4B – Anglais professionnel débutant



PUBLICOBJECTIFS PÉDAGOGIQUESPRÉ-REQUISDURÉETARIFSPDF
PROGRAMME :
  • Test de positionnement selon les normes du cadre européen
  • Bilan linguistique et validation des objectifs à atteindre
Programme traité en priorité :
  • domaine des relations sociales s’identifier, se présenter, définir ses capacités indiquer une opinion, se renseigner sur un sujet se repérer dans l’espace, pouvoir guider quelqu’un
  • particularité de la communication en entreprise échanger des informations liées à la profession, aux activités de son entreprise, répondre et réagir face aux demandes d’informations, s’exprimer au téléphone, rédiger un email formel ou non
  • domaine de l’expression discursive rendre compte, décrire un processus exprimer une impression argumenter
Situations écrites
  • Remplir une fiche d’inscription
  • Rédaction de demandes et de souhaits
  • Lire/rédiger une brève note de travail
Cadre professionnel
  • Savoir lire un plan
  • Savoir lire une fiche de poste
  • Savoir rédiger un compte rendu d’intervention
  • Savoir expliquer en quelques mots l’objet des travaux
Phonétique
  • Alphabet
  • Sons
Civilisation
  • Lieux de paris
  • Rites de salutation et de présentation
  • Personnalités célèbres
  • Acheter et payer
  • Comportements entre amis (acceptation – refus – partage)
  • Comportement dans les situations d’invitation
  • Spectacles de paris
  • Scènes célèbres du cinéma.
MOYENS PÉDAGOGIQUES :
  • Salle adaptée, Ordinateurs individuels
  • Moyens audio visuels, appropriés aux sujets traités : diaporamas…
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
  • Exposés et discussions s’appuyant sur des expériences vécues
  • Contrôle des connaissances assuré régulièrement tout au long du stage
  • Tests théoriques informatisés et/ou écrits & tests pratiques
  • Questionnaire d’évaluation de la qualité de la formation
SESSION PROGRAMMÉES :
There are no events to display

Bureautique

Comptabilité et Gestion

formation hygiene securite

Hygiène et sécurité

Communication orale et écrite